Passation de service Mars 2015

Le colonel Maevalaza laisse la place au colonel Michel Martial Antilahy. Les deux aviateurs se connaissent très bien : ils sont tous issus d’une même promotion formée à l’Est.

Colonel ANTILAHY Martial Michel

Colonel ANTILAHY Martial Michel

Passation de service entre le pilote du Mig et le spécialisé en Antonov 26. La cérémonie, précédée de la signature des dossiers, s’est déroulée dans une atmosphère de fraternité et de convivialité entre les deux hommes, au Palais du Faritany, l’autre mardi.  Ils étaient entourés des directeurs régionaux, des notables de la ville ainsi que des proches des deux officiers supérieurs.
À cette occasion, le colonel Maevalaza  a exprimé son sentiment du devoir accompli. « Beaucoup de réalisations ont été faites par nos prédécesseurs et nous les avons  améliorées. Nous espérions qu’à votre tour, vous continueriez dans ce sens si vous les jugez utiles. ». Ces réalisations, précise-t-il, sont le fruit des efforts fournis par le personnel et les acteurs externes qui ont collaboré avec la région.
À son tour, le chef de la région entrant, le colonel Martial Antilahy, a promis de défendre les intérêts de Diana et de poursuivre les actions entreprises par son prédécesseur. Il a également lancé des défis précisant que l’immensité et la noblesse de sa tâche l’obligent à bien mener la mission que lui a assigné le gouvernement. Il compte poursuivre la mission édictée par le président de la République et le Premier ministre, qui  entendent améliorer la vie des Malgaches.

PASSATION
Travail en symbiose
Le nouveau chef de la région Diana compte aussi poursuivre l’œuvre  entamée par son prédécesseur, mais en dirigeant ses futurs efforts vers les objectifs fixés par le pouvoir central. « Les résultats de mon prédécesseur sont satisfaisants, je compte faire mieux pour redorer le blason de Diana », précise-t-il présentant sa vision de faire de celle-ci, une région paisible et émergente. Et surtout,  il fera en sorte que l’insécurité n’ait plus droit de cité sur son territoire.

crAntilahy
Prenant acte des doléances, il a promis de tout  mettre en œuvre pour répondre aux attentes de ses désormais collaborateurs. « Je m’emploierai à travailler dans un autre environnement, pour des résultats probants, qui ne seront obtenus  sans le concours franc et sincère de tous. Il s’agit donc pour nous tous de travailler en symbiose et en bonne intelligence afin de rendre plus dynamique notre région. »
Aussitôt, le nouveau promu a successivement réuni, son staff, l’OMC et différentes personnalités, reçu de nombreuses catégories de personnes et constaté de visu la réalité matérielle à l’intérieur de la Résidence de la Place  Kabary.

Raheriniaina

Publicités
Cet article, publié dans Actualités, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.